Les Élevages de l'Éternelle Purté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Élevages de l'Éternelle Purté

Forum des Élevages de l'Éternelle Pureté de PoneyVallée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre premier poney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

votre premier poney Empty
MessageSujet: votre premier poney   votre premier poney Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:12

Voilà, moi j'aimerais savoir avec quel poney vous avez commencé et comment vous avez choisi les couleurs (une idée précise dès le départ ? un papa comme si, une maman comme ça et au petit bonheur la chance ? au pif ? au feeling ? ...).
Et quel genre de poney vous aimez ? vos préférences ou simple lubie du moment (couleur, race...)


Lubie, justement, c'est le nom de ma toute première ponette (à présent renommée ♠️Lubie des Coeurs Blêmes). C'était ma lubie de vouloir des poneys pâles et j'adore les yeux jaunes. Depuis, j'ai continué dans ma lancé et développé mon élevage des Coeurs Blêmes.
Je savais exactement à quoi je voulais qu'elle ressemble, alors j'ai fait les deux parents de même type et même couleur ou presque, et j'ai obtenu un femelle comme je la voulais, de robe crème très clair et crins lavande pâle.

Sinon, j'aime aussi beaucoup les yeux rouges, surtout sur un poney blanc. Les yeux noirs ou blanc aussi, ça a son effet, je trouve.
Un petit faible aussi pour les teintes marron rouges, plus ou moins foncé.

Les couleurs flashies, en général, c'est pas trop mon truc. Je ne suis pas fan des pur rose, pur vert, pur jaune... Je préfère des couleurs plus douces. Ou alors rouge, ma couleur préférée Smile (mais pas spécialement pour les poneys). L'ennuis, c'est qu'un rouge en "blêmifié", ça donne du rose :/

Ah et en race, j'ai une nette préférance pour les types amour. J'aime bien, ils ont l'air tout fins tout légers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jony5

Jony5


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2009

votre premier poney Empty
MessageSujet: Re: votre premier poney   votre premier poney Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:32

Moi j'ai débuter avec Marina celle que j'ai justement en avatars
Pour ma pare j'ai toujours flacher sur les poneys pur blanc crin jaune pur et franchement je regrette pas car son cheri lui fait de magnifique bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35

votre premier poney Empty
MessageSujet: Re: votre premier poney   votre premier poney Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:54

Mon premier poney est Céleïth.

J'ai tout de suite "flashé" sur les poneys Amour. Pour la couleur, j'ai mis longtemps à me décider (Jony s'en souviens peut-être encore XD). Je voulais quelque chose de pas très commun. J'ai bidouillé jusqu'à trouvé un mélange qui me plaisait bien : violet foncé pour la robe et bleu clair pour le crin et des yeux jaunes. Ça rappelait un peu les couleurs de la nuit. Je me suis donc décidée pour ça. J'ai essayé d'avoir des parents les plus ressemblants possible. J'aurais voulu une femelle mais j'ai obtenu un mâle. Je n'ai pas eu le cran de tout recommencer maintenant que le petit était là. XD Mais je ne regrette rien. Wink
Par contre, plus tard, en changeant d'ordinateur, je me suis rendue compte que le violet était beaucoup plus clair que ce que je voulais. L'ordi sur lequel je l'avais créé affichait plus sombre. Mais bon, tant pis. Wink Je l'aime quand même, mon Céleïth. ^^
Pour son nom, je voulais une déformation de "Céleste" mais je ne savais pas encore qu'il existait des poneys Célestes. XD

D'une manière générale, je remarque que j'aime bien les poneys violets ou qui rappellent la nuit. Le jeu a du le deviner puisque mon poney sauvage (Guedeïo) est aussi violet. XD
Comme Silef, je n'aime pas trop les poneys avec des couleurs trop flashies et "pures" (homir le blanc). Je préfère des poneys de couleurs plus claires ou plus foncées mais moins saturée.
Revenir en haut Aller en bas
mathaurore




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 44

votre premier poney Empty
MessageSujet: Premier poney   votre premier poney Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:05

Pour ma part, j'ai commencé avec angel, petit poney d'air. Pour les couleurs, j'y suis allée au feeling mais en me basant tout de même sur mes préférence (pas de vert car je n'aime pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
nounaissa




Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2009

votre premier poney Empty
MessageSujet: Re: votre premier poney   votre premier poney Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:41

Coucou !
Bon alors en commençant le jeu j'ai aussi flashé sur les poneys de types amours
Pour les couleurs j'aimais bien le rouge et le bleu mais j'ai fait ça au pif au mettre et j'ai obtenu un poney de type amour mais par contre pour les couleurs c'était pas ça du tout !
Du coup il a le corps maronnasse la crinière gris-bleue et les yeux bleus ( au moins ça Smile)
Donc voici Azzad
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

votre premier poney Empty
MessageSujet: Re: votre premier poney   votre premier poney Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:50

moi je le trouve superbe ton Azzad
j'aime bien ce marron foncé brun-chocolat
les crins gris-bleu aussi
en fait je l'aime bien tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35

votre premier poney Empty
MessageSujet: Re: votre premier poney   votre premier poney Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:58

Je l'aime bien, moi aussi. Smile Ses couleurs sont un peu ternes, mais tu aurais pu obtenir nettement pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounaissa




Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2009

votre premier poney Empty
MessageSujet: Re: votre premier poney   votre premier poney Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:14

a oui j'ai pas dit que je l'aimais pas c'est juste pas a ce que je m'attendais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre premier poney Empty
MessageSujet: Re: votre premier poney   votre premier poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre premier poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poney sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élevages de l'Éternelle Purté :: L'écurie :: Discussions sur PoneyVallée-
Sauter vers: