Les Élevages de l'Éternelle Purté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Élevages de l'Éternelle Purté

Forum des Élevages de l'Éternelle Pureté de PoneyVallée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La couveuse des Coeurs Blêmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:42

C'est ici que je présente mes derniers nés.
Mais ayant déjà un très grand élevage, il arrive que certains petit récupérés dans la couveuse soit aussi tôt vendus, auquel cas je ne les présente pas. Ceux que je vous montre sont ceux qui restent.

Et je commence ce topic avec un poney certifié et classé exception selon le standards de mes blêmes.
Voici ♠️Amadou des Coeurs Blêmes, fils de la sauvage ♠️Amadouée des Coeurs Blêmes et ♠️Exalté des Coeurs Blêmes, mâles presque blanc issue de ma première ponette.

La couveuse des Coeurs Blêmes Poney2

Il est donc un peu plus pâle que sa mère, mais pas encore assez à mon gout. Je prévois donc de continué mon entreprise de "blêmisation" en l'accouplant avec une femelle très claires et certifiée, quand il sera grand. On verra donc les descendant d'♠️Amadouée des Coeurs Blêmes s'éclaircir au fils des génération.
Revenir en haut Aller en bas
Jony5

Jony5


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:44

Félicicaleçon oups félicitation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:15

tu veux dire "ficelledecaleçon" ? ^^
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:04

Décompose le mot, tu verras bien ! X)

Félicitation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:52

♠️Frénésie des Coeurs Blêmes, descendante de ♠️Lubie des Coeurs Blêmes vient d'avoir une fille certifiée, avec un mâle pur blanc et non consanguin Kreidedrache (9x255!) (pour ceux que ça intéresse, il est peut-être libre maintenant, ça donne une chance d'obtenir un certifié éternel Wink alors je vous laisse l'adresse)

Je vous présent donc ♠️Morphine des Coeurs Blêmes
La couveuse des Coeurs Blêmes Poneyq
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:22

Elle est magnifique ! Very Happy
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Jony5

Jony5


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:56

Felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:14

merci

Aujourd'hui, naissance de ♠️Prophétie des Coeurs Blêmes , fille certifiée de ♠️Lubie des Coeurs Blêmes et d'un mâle pur blanc au yeux rouge qui n'a pas de nom

La couveuse des Coeurs Blêmes Poney2

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son demi-frère, ♠️Exalté des Coeurs Blêmes
Revenir en haut Aller en bas
Jony5

Jony5


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:44

J'adore la couleur O_O
Et ses yeux Waouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:37

Moi je craque pour la couleur de sa crinière ! Le contraste de "blanc" de la crinière par rapport à la robe donne l'impression qu'elle est argentée ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:30

merci Smile
moi aussi elle me plais beaucoup, pour les yeux comme pour la crinière (et le reste aussi d'ailleurs)
Je pense que je vais tender d'éclaircir ses descendant pour peut-être arriver à un pur blanc certifié éternel. Mais je tenterais de garder les yeux dans ces teintes là, rouge, orange ou jaune
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:53

Naissance de ♠️Ose des Coeurs Blêmes , premier fis d' ♠️A la Folie des Coeurs Blêmes avec un père extérieur à l'élevage.

La couveuse des Coeurs Blêmes Poneyd
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:04

Il ressemble un peu à celui de jony mais avec une crinière plus froide. Razz
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:33

Sur la voix de la purification des pégasus, voici ♠️Aubépine des Coeurs Blêmes, fille de ◊Fatale des Coeurs Blêmes et ♠️Sweet Dream des Coeurs Blêmes

La couveuse des Coeurs Blêmes Poney2
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:31

*0* Magnifique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:06

Ma première négative certifiée :
fille d' ♠️Amadouée des Coeurs Blêmes et de Nathan ><~3x-255~>< , négatif premier de sa lignée,
voici ♠️Nola des Coeurs Blêmes,

La couveuse des Coeurs Blêmes Poneyn
Revenir en haut Aller en bas
nounaissa




Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:18

je la trouve super jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:23

merci

et puis elle et ses futurs petits vont pouvoir m'aider dans mon étude des négatifs
Revenir en haut Aller en bas
nounaissa




Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:24

en ce qui concerne les négatifs j'ai pas tout saisi encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:26

◊Lethifera des Coeurs Blêmes, fille de ◊Fatale des Coeurs Blêmes et ◊Altus des Coeurs Blêmes

La couveuse des Coeurs Blêmes Poney2a
Revenir en haut Aller en bas
nounaissa




Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:46

Wahou une éternelle!!!!! félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:29

Tes deux dernières sont ma-gni-fiques ! *0*
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jony5

Jony5


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:09

Yaaaah cest trop jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:16

merci Very Happy
ravie qu'elle vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Silef




Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2009

La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:47

♠️Bamba des Coeurs Blêmes, fille d' ♠️A la Folie des Coeurs Blêmes et ♠️Amadou des Coeurs Blêmes

La couveuse des Coeurs Blêmes Poneye
première blême de la lignée d'Amadouée (sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couveuse des Coeurs Blêmes Empty
MessageSujet: Re: La couveuse des Coeurs Blêmes   La couveuse des Coeurs Blêmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couveuse des Coeurs Blêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs Blêmes
» L'arène des Coeurs Blêmes
» Poneys des Coeurs Blêmes à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élevages de l'Éternelle Purté :: L'écurie :: La couveuse-
Sauter vers: